ISSIAKA CISSE S’ARRACHE LE MAILLOT VAINQUEUR CASTEL BEER
Koi d'Neuf
Dim 16 Sep 2018
La 25e édition du Tour cycliste de Côte d’Ivoire dénommé ‘’ Tour de la réconciliation’’ qui s’est déroulée du 08 au 16 septembre dernier, s’est achevée à Abengourou par la victoire de l’Ivoirien Issiaka Cissé.
Le grand vainqueur du Tour cycliste de Côte d’Ivoire soutenu par Castel Beer a réalisé une belle performance. En effet, le porteur du maillot jaune a conservé son avance de 2 minutes et 21 secondes sur le Camerounais Clovis Kamzong Abessolo et le Burkinabè Mathias Sorgho à l’issue de la 7e et dernière étape.
Offrant des moments de vives émotions à travers des spectacles, des remises de goodies et de présents dans les différentes villes qui ont accueilli ledit Tour, Castel entend renouveler son soutien à la prochaine édition pour le bonheur des fans de cette discipline sportive.