SOLIBRA et l’ONG LA CANNE BLANCHE célèbrent les mamans souffrant de déficience visuelle

Actualité RSE Sam 26 Mai 2018
SOLIBRA et l’ONG LA CANNE BLANCHE ont célébré ce samedi 26 mai 2018, à la maison du combattant, 40 mamans souffrant de déficience visuelle à travers un concept dénommé « CECI-MAMAN 2018.
Ce fut un grand moment de convivialité et de partage pendant lequel, ces mamans qui ne voient pas des yeux, mais qui savent voir du cœur ont reçu les hommages de SOLIBRA.  La manifestation a débuté par des activités sportives auxquelles elles ont pleinement participé. Au programme il y avait du théâtre, de la poésie et des prestations musicales qui ont su mettre de la joie dans le cœur de nos chères mamans. SOLIBRA a offert des cadeaux à ces mères qui sont toutes réparties avec des kits composés d’eau et de boissons gazeuses des marques CRISTALINE et YOUKI qui leur permettront de passer des moments de joie en famille.
 
A travers ce geste, SOLIBRA a voulu encourager Madame N’GOUANDI Félicité, présidente de l’ONG La Canne Blanche qui œuvre, afin que les mamans malvoyantes, mais aussi tous les malvoyants soient considérés comme des personnes avec toutes les aptitudes physiques et intellectuelles nécessaires pour s’épanouir dans la société.
 
image
Visionner
image
Visionner
image
Visionner
image
Visionner
image
Visionner
image
Visionner