SOLIBRA s’engage pour la santé et l’autonomisation des femmes à Bouaflé

Actualité RSE Jeu 13 Mar 2025
Le samedi 8 mars 2025, toujours dans le cadre de la Journée Internationale des Droits des Femmes, l’usine de SOLIBRA Bouaflé a mené des actions significatives en faveur de la santé et de l'autonomisation des femmes de la région.
 
Ainsi, l’ensemble du personnel féminin de Bouaflé s'est rendu à la maternité de Koupela-Tenkodogo afin de constater les conditions de vie des femmes et de réaffirmer son engagement à les soutenir. À cette occasion, du matériel médical a été offert pour améliorer la prise en charge des patientes de la maternité du centre concerné, ainsi que des couffins pour les nouveau-nés. 
 
Une séance de sensibilisation sur l'importance du suivi médical régulier pour la santé des mères et des enfants a également été animée par les participants. En parallèle, des jeunes filles sensibilisées contre les grossesses précoces en milieu scolaire du programme « ZERO GROSSESSE EN MILIEU SCOLAIRE » ont pris part à l'activité, créant ainsi un moment d'échange et de cohésion avec les femmes de SOLIBRA, qui ont apprécié leur engagement et leur participation. 
 
Les bénéficiaires ont exprimé leur profonde gratitude envers SOLIBRA pour son soutien concret et durable depuis 70 ans maintenant.
image
Visionner
image
Visionner
image
Visionner
image
Visionner
image
Visionner
image
Visionner
image
Visionner
image
Visionner
image
Visionner
image
Visionner

Voir aussi dans Actualité RSE

...